haazel Posté le 03 février 2006 à 17:45:01
C´était un problème matériel, un équipement réseau qui permet de relier notre plateforme au réseau internet a grillé.
Normalement des équipements de secours doivent prendre le relais tout seul, mais tout n´a pas correctement fonctionné.
Nous allons remédier à ceci et nous nous excusons pour ce problème.