En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 09:42:55
je dois avouer que je m´épate moi même
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 09:44:27
mais... que constaté-je ?! nous sommes samedi (jour du talc), et il se trouve qu´aujourd´hui est un anniversaire : le mien
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 09:45:28
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 09:46:23
comme tu dis
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 09:52:40
alors tu attends quoi??
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 09:56:24
je ré-écris mon premier post sur le forum
seul pb, ça fait des moi qu´il a été errazé, alors, c´est long
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 09:57:20
bon courage
gandara_
Niveau 6
04 février 2006 à 10:02:48
voila
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:03:26
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:05:45
pourquoi tu mets " " ?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:06:17
histoire de ne pas perdre la main
evilrod
Niveau 10
04 février 2006 à 10:07:32
parce qu´elle est ou ta main?
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:07:34
ouf, j´ai cru que tu te foutais de moi :rassuré:
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:08:21
loin de toi roddy
gandara
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:09:45
evilrod
Niveau 10
04 février 2006 à 10:11:54
on peut arranger ça lina
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:12:39
et la main sera très proche de toi
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:13:04
la main de qui???
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 10:14:28
I´m Back
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:14:42
ganryuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm