...suivre la néréide qui, de cette rixe aquatique sortira victorieuse bien sûr
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:12:57
l´est belle mon image
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:13:18
au vue de l´image, sur que ce n´est pas moi
MTornado
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:13:29
Comment se passe la partie???
Qui n´a pas MSN
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:14:02
partie finie quiqui vainqueur
elle devrait bientôt afficher le scoring
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:14:16
Lina 5 - Enqui 2
Ca se passe bien.. Lina descends et je monte
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:15:00
comme la petite bête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm