En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:28:48
Mais qu´es-ce que c´est que tous ces gens sans MSN?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:29:08
et on fait quoi en attendant 00h
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:29:34
Moi je sais
MTornado
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:29:40
Des gens normaux.... lol
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:30:21
Tornado on est mille fois moins nombreux que d´habitude là t´as mille fois moins de chances de te louper
et on fait quoi en attendant 00h c´est vous les plus matures ici
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:31:06
c´est pas parcequ´on est mature qu´on réfléchit!
Des gens normaux? c´est quoi ça?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:32:43
matures, c´est quoi ça?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:33:10
Comment ça c´est quoi ça?
MTornado
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:33:10
les gens normaux c´est ceux qui ont pas MSN
MTornado
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:33:31
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:33:39
j´ai toujours su que je n´étais pas normale
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:34:44
les gens normaux c´est ceux qui ont pas MSN pas de discours subversifs 1 demie h avant la fin svp ya des gens raisonables ici
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:35:39
Moi je suis pas normale!
Lina 6 - Enqui 2
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:38:13
raisonnables, c´est quoi ça?
LtDanTison
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:38:45
Maintenant couché les vieux
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:39:22
tiens un morveux
pas encore en train de sucer ton pouce
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:40:56
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:42:04
hé Dan ... reste avec nous ne pars pas
LtDanTison
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:42:55
Moi je vais partir à la recherche de boisson J´ai quelque chose a feté
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:43:41
Quoi donc Dan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm