En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:03:41
bon c´est pas tout ça je finis la partie et au dodo
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:06:07
La palme de minuit à enquiqui
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:06:18
Bon si tout le monde va dormir moi je vais faire la fete alone dans la rue....
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:08:01
Merci Ead
Bye Tornado
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:10:07
quiqui
et bye les zamis
merci ma quiqui
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:10:15
Bonne nuit enquiqui... a la prochaine sur ces forums.....
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:10:21
Fait froid quand même pour aller dans la rue
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:11:46
bourré a l´eau gazeuse, moi je deviens fou... c´est commme ça depuis 3 ans
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:12:53
Bonne nuit ma Lina A demain!
Bye Tornado A la prochaine
Moi aussi j´y vais! Nuit le forum Que des bonnes choses pour vous tous.. Et toi je t´adore et toi je t´aime Bisous
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:13:17
Je crois qu´il y a erreur ni enqui ni tornado s´en va
Ah oui je vois bourré à l´eau gazeuse... mdr et en plus il va déembuller dans la rue, flatulences urbaines et jour de l´an
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:13:57
Elle s´en est allée finalement...
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:14:29
eadsplitta, t´as tout compris....
devilwar
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:15:16
dis moi eads pk as tu vote pour moi sur le 18-25 ?? ?? en tout cas c´est sympa
bye enqui
djibrilben
Niveau 14
01 janvier 2006 à 00:17:21
J´ai pas d´amis toujours pas recu le moindre coup de telephone ou le moindre sms
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 00:18:18
au fait j´ai oublie de changer de pseudo pour te poser cette question eads
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:19:39
Bonne aneee a enquiquineuse
Bonne annee a Devilwar
Bonne annne a eadsplitta
Bonne annee a LinaInverse77
Bonne annee a djibrilben
Bonne aneee a LtDanTison
J´ai oublie personne....
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:21:36
Moi j´ai envoyé des SMS, mais j´ai rien recu... ...
je resens rien, ça dois être a cause de l´eau gazeuse.....
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 00:22:32
merci tornado mais a la place de m´appeler devilwar appel moi yoh
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:25:03
Ok si moi je t´appelle Yoh
Toi appelle moi Tornad,... M..., enfaite quoi MTornado ou MT,..............
Quel connerie je peux raconter quand je bois de l´eau gazeuse
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 00:26:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm