CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:18:26

bonne année au monde entierrrrrrrrrrrr

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 janvier 2006 à 01:25:30

Depuis tout à l´heure jai recu deux messages, j´ai repondu mais j´ai tjs pas eu les accusés, le réseau doit etre saturé :snif2:

Je pense à vous les copains :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2006 à 01:37:40

Happy New Year :fete:

Frangine, Frangin, ´tite sucrette, l´écouteuse de radio, le nain qui part se ballader en Alsace autour du 28 :sarcastic:

et les autres... :-)

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2006 à 01:38:28

enfin, quand je dis le nain, c´est par pure provoc :-)))

:hap:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2006 à 06:38:23

:sarcastic:

Bonne nuit :o))

  • prépare les tartines, le café, les croissants et tout le bazaaaar :rire: pour ceux qui veulent*

:-)

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:40:00

:ouch: pauvre lina,enqui,ganryu :snif:
seuls un soir de réveillon????
vous auriez du venir chez moi :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:01:51

Merci frangin, toi aussi :hap:

t´inquiètes hill :rire:
avec quiqui, on s´est bien amusées :rire2:
J´ai préféré passer ma soirée avec elle plutôt qu´aller à la fistea comme prévu :-p

hillary
hillary
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:05:00

:ouch: sans blague?c´est sympa de ta part :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:06:17

comment ça sympa???

et oui, au moins, personne ne m´a saoulé à papoter pour ne rien dire et je n´étais pas forcée de faire des sourires pour la galerie :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:29:46

Lina :hap: :coeur: Merci :snif: :snif2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:30:35

Deja debout :ouch:

Les vieux n´ont pas le sommeil :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:30:51

Bisous à Hillary et Ganryu aussi.. et à tout ceux qui le méritent :hap:

Parceque toi :nah: :-((

    • hum hum ** :-d
enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:31:28

Coucou Danou :hap: :-p
Je suis debout depuis 09h :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 10:32:55

Bonne année, Enqui chérie ! :coeur:

Tu vas bien, ma belle ? :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:34:30

Bonne année mon Abrasio :coeur:

Oh.. disons que ça va! :-))) et toi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 10:34:45

Plein de boulot ce matin ! :rire:

J´ai fait le cuistot hier pour le réveillon, on s´est couché un peu après minuit comme deux petits vieux (bah c´est ce qu´on est après tout) et Flo a sonné la fanfare à sept heures ! :snif:

Maintenant, je lui prépare ses petits plats de la semaine ! :-)))

Et toi, quoi de neuf en ce début d´année ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:36:12

Année bien démarrée bien que sous le signe de la colère :rire2:

Mais ça me passera :-d

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:37:03

En tout cas, je me suis super bien marrée hier avec Lina.. et ça ça vaut toutes les sorties que j´aurais pu faire! :oui:

Encore merci à elle :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 10:37:50

La colère ? Connais pas ! :ange:

Moi suis toujours sage et tempéré. En un mot : "sobre" ! :oui:

Bon, je continue mes petits plats. Loup de mer, tomates, céleri, pâtes, patates, courgette... c´est fou le nombre de casserolles que ce petit bout nécessite pour ses repas ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 10:38:29

Tu l´embrasseras de ma part quand tu la verras et j´espère vous retrouver toutes les deux "bon pied bon oeil" demain matin ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment