CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:27:14

bonne année a tous
:bye:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:27:18

pourquoi j´ai voté pour toi :question:

lol ben écoute euh
1: tu fréquentes le topic d´issis
2: tu es présent comme Dan ^^
3: yoh yoh
4: j essaie toujours de voter pour un forumeur sympa que je connais pas trop

fin voilà quoi :fou:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:28:17

Bonne année à Cola, Tornado et Yoh Yoh :content:

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:28:18

eadsplitta, t´aurai pas trouvé ma bouteille d´eau gazeuse ?? ?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:30:06

J ai déjà du mal à trouver ma gnôle... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 00:30:18

merci eads ^^

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:30:20

J´AI RECU UN SMS.....

oh non c´était un accusé de reception......
FAUSSE JOIE....

Vive la BADOIE, mon partenaire de ces fetes...

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:31:11

:fete: bonne année^^

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:31:43

Y a du nouveau..........

Bonnne annee a toi etranger du net

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:34:46

Y a qqn???

Ma seule amie est ma bouteille de BAAAAADOIE
:rire:

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:41:28

I am a tous seul, Il y a personne....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 00:43:51

exact :rire:

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:46:37

Ouf, Yoh est là
j´ai failli faire snif snif...

HIHIHIHIHIHI....

:rire:

Yoh, pouf, BOOM, Clap, snif, Paf....

la liste est longue

Je veux que Yoh represente une emotion...

Laquelle???

(oublie pas je bois de l´eau gazeuse)

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:53:25

CONCLUSION SOIREE "Happy New Year" 2005-2006

Dessendu :
6 bouteilles de Badoie
1 bouteille de Rimus
2 Hamburgers
1 Croque Monsieur
------------------
Rendu :
[Elements Vide]
(pour l´instant)

Et vous....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 00:58:21

chais pas il est 19h59 chez moi

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:05:21

Apres l´episode IV: Empire is Alone
Suivi de l´episode V: Empire Contre l´Aloning
pour finir avec l´episode VI: Le retour De L´alone

Mainteant on vous montre le debut ou la république avait des amis...

Episode I: La menace de l´amie invisible
Episode II: La guerre des amis tous semblable
Episode III: La revanche des NON-Amis
-----------------------------------------------
La production aimerait remercier l´eau gazeuse qui fit subir une transformation au cerveau de MTornado qui a eu l´idée de composer les titre de films....

Je suis dsl, d´avoir écrit cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 01:06:48

ferme ta bouche t´aura chaud au dents

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:09:12

Yoh, aide moi.......

Je suis entrain de Débuller.....
JE DELIRE

Je vais essayer de me retenir..

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:12:09

JE vais être fort.......

MTornado
MTornado
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:13:50

----------- MTornado se retire -----------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment