Ne sois pas trop longtemps absente : tu risquerais de me manquer !
Gros bisous et "zen" pour cette journée, hein ?
Moi, une de mes résolutions de cette année est que j´essaierai de mettre un peu d´eau dans mon vin et de tempérer un peu le feu intérieur qui me ravage !
Enqui !