En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 20:35:31
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:37:37
Je repasserais plus souvent sur ce forum.Il est tranquil! Babaille les filles et les gars
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:38:11
califop Posté le 22 mars 2005 à 20:34:33 spyk non g limpression que tous les groupes que jeme bien ne sortent plus jamais d´albums
ouais par ce que j ai ete sur le site mais je suis nul en anglais je comprend rien
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:38:53
tranquille si tu le dis mammouth, à bientôt
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:39:54
Ouai tranquille, comme a la cambrousse
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:40:30
bye mammouth ^^
aaaah on a la paix maintenant que moi est partie
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:41:02
bye mammouth
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:41:54
bien et maintenant???? de quoi voulez vous parler???
manu, une idée brillante
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:42:10
manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:40:30 bye mammouth ^^ aaaah on a la paix maintenant que moi est partie
Manu, aux pays des rêves
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:43:09
ok si je vous parlais de collec de bouchon de champagne?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:44:06
manu, chiche
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:44:41
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:44:50
tu n´as pas saisi,il fallait répondre non
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:45:30
manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:43:09 ok si je vous parlais de collec de bouchon de champagne?
si y´a pas les bouteilles au bout ça m´interesse pas
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:46:11
manu, m´en fous je vais partir
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:47:01
Mouahaha Posté le 22 mars 2005 à 20:45:30 si y´a pas les bouteilles ça m´interesse pas
pourquoi ca ne me surprend pas... tiens d´ailleurs ca ferait une bonne cv pour ben ca
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:48:13
non c´est nul comme replique faut l´oublier ^^
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:48:18
lina bah non tu me laisserais seul avec moua?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:48:20
bonne nuit
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:49:17
lina
moua> tu préfèrerais être seule avec moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm