manu_c Posté le 22 mars 2005 à 20:28:29
Mammouth Posté le 22 mars 2005 à 20:24:43
Tu devras t´y faire, je compte m´installer ici, pour une demi-douzaine d´année
mouais attend de connaitre davantage moua ou lina avant de tenir une telle affirmation
Ouai sans problemes, tu sais je viens de débarquer, et je me permettrais aucunement d´avoir une quelquonque prétention 
Je viens juste pour me détendre...^^