Taupe-maniac Posté le 22 mars 2005 à 21:05:06
Mouhaha : bah une balayette c´est emmener le ga a terre en lui tapant les jambes avec une jambe a soi, comme un balais quoi masi bon sa metonnerai que tu me mettre KO... fillette...
fillette.... sal mioche, bien sur que je te met KO comme un rien ! je vais te faire mordre la poussiere ! aller viens t´battre viens d´battre ! ... on fait ça sur sur kel consoles la play? la game , ou la X-box ? 