CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:49:22

bonne nuit lina et à demain :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:50:07

a tes risques et perils Gandara...regarde Manu il a compris lui :-p

gandara
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:51:32

moua> j´ai trouvé 4 personnes normales autour de moi, alors tu sais...

:lol:

adiom2
adiom2
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:52:10

Je peux me defouler ? :-d

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:52:38

oulo c´est pas bon ça Gandara . ... ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:53:13

je vous laisse,je vais me baptiser :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:53:39

oui adiom tu as Manu a disposition :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:55:45

remarque, les quatre personnes étant manu, lina et toi, j´ai mes chances

je sais ça ne fait que 3, mais je suis un peu dérangé :rire: :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:55:51

:salut: defoulons nous c aprti, et une peche dans les dents de manu, et une balayette pour mouhaha!! tout le monde y passe c´etsb sa la parité!! :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:56:37

ba voila alors ganda le compte y est avec toi :-p

gandara
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:09

qui est sur paris ici ?

et qui a été e**erder pas les grèves ?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:50

Taupe-maniac Posté le 22 mars 2005 à 20:55:51
defoulons nous c aprti, et une peche dans les dents de manu, et une balayette pour mouhaha!! tout le monde y passe c´etsb sa la parité!!

c´est quoi balayette ?
moi je te fais une prise a la vandamme que tu t´en remets pas, un saut grand ecart suivi d´un choute dans le pif de l´orteil gauche :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:02:29

bon je vous dis pas bye hien vu qu´il n´y a plus personne ^^

a taleur :)

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:05:06

Mouhaha : bah une balayette c´est emmener le ga a terre en lui tapant les jambes avec une jambe a soi, comme un balais quoi masi bon sa metonnerai que tu me mettre KO... fillette... :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:05:08

alors pas bye moua :-)))

moi je vais voir ailleurs aussi
donc pour moi, ce sera un vrai :bye: :rire:
:dehors:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:11:32

mouhaha dsl davoir mi longtemps a ecrire je suis mega overbookr masi a toute alaure beauté :clin d´oeil: :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:57:09

Taupe-maniac Posté le 22 mars 2005 à 21:05:06
Mouhaha : bah une balayette c´est emmener le ga a terre en lui tapant les jambes avec une jambe a soi, comme un balais quoi masi bon sa metonnerai que tu me mettre KO... fillette...

fillette.... sal mioche, bien sur que je te met KO comme un rien ! je vais te faire mordre la poussiere ! aller viens t´battre viens d´battre ! ... on fait ça sur sur kel consoles la play? la game , ou la X-box ? :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:41:33

manu_c
Posté le 22 mars 2005 à 20:47:01
Mouahaha Posté le 22 mars 2005 à 20:45:30
si y´a pas les bouteilles ça m´interesse pas

pourquoi ca ne me surprend pas...
tiens d´ailleurs ca ferait une bonne cv pour ben ca

Merci manu :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:44:19

Je ne peux pas...
Ca me dit que ma CV est trop longue :snif:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:54:01

:sarcastic: en plus Manu a coupé la phrase mais c´est pas grave...

tant mieux si ta CV est trop longue :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment