En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:57:44
pas de problème
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 05:57:20
tout le monde! ou plutôt tout le personne
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:13:25
Lina
comment vas tu ce matin ?
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 06:14:36
ça va et toi?
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:21:56
Je vais bien, je suis fatigué, viens de finir de bosser !
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 06:24:07
ok, donc dodo maintenant!
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:26:49
Non, faut que j´aille au bureau dans 1 heure
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 06:28:53
et bien, la journée va être longue!! pas moyen de faire une pause?
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:32:53
Non, pause impossible !
j´ai un taf monstre, et je suis sur les nerfs donc ça va être une journée version apocalypse total ! !
mode extermination on*
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 06:34:46
ce sont tes collègues qui vont être contents
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:36:29
Pas que eux, tout le monde va ramasser ses dents ! en plus la pleine lune pointe le bout de son nez !
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 06:38:48
message reçu
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:40:40
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 06:42:27
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:15:44
le défouloir est ouvert
hillary
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:28:21
jjjjjjjjjjjjjjjjjj´aaaaaaaaiii mal aux pieds! aie!!!!! voilà mon coup de gueule
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:34:50
Je passe juste faire un tit coucou a tout le monde je serai pas la de la journée mais je viendrai peut etre vers 17h30
@+
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:36:53
:ok obi et merci de ton coucou
hill, ça vient avec l´âge??? comment va le reste de ton corps?
hillary
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:37:27
obi moi par contre je ne serai pas là à 17h30 boulot oblige bisous à toi! ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:38:24
Merci Fran c´est domage ca fait un tit moment qu´on avait pas deliré ensemble
Bon moi je part bosser bisous a toutes les deux
A bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm