En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:38:52
le reste de mon corps est fatigué pas encore à jeter attention!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:39:00
Merci Fran c´est domage ca fait un tit moment qu´on avait pas deliré ensemble
Bon moi je part bosser bisous a toutes les deux
A bientot
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:39:22
obi bon boulot!
hill, me voilà rassurée
hillary
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:40:38
dis donc je suis jeune moi!
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:41:36
je n´en doute pas soeurette
hillary
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:45:08
c´est bien bon je te souhaite une bonne journée ? le bonjour à enquiquineuse,fa7,maverick,roddy,puce69,mulder,gan dara et les autres:ganryu,redssissi,.....
tu vois hein que j´ai une bonne mémoire pour mon age
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:49:53
si je pouvais être comme toi à ton grand âge
bonne journée à toi aussi
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:53:53
salut
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:09:20
slt brandon
manu_c
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:12:24
salut les gens
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:15:33
slt le gars, comme qui va??
manu_c
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:16:30
pouh le réveil est difficile....
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 08:17:28
ces mesieus´dam bonjour!
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:19:34
stey
manu, pareil mais pas le choix!!
manu_c
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:21:09
bah moi non plus je n´ai pas le choix,à part ca la forme?
lu stey
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 08:22:07
et oui plus les années passent plus il est dur le reveil!!!
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:23:35
stey, ne me dis pas que ce sera encore pire à ton âge
en fait manu, je te comprend, c´est drôle de se moquer de qqn de légèrement plus âgé
sinon, on fait aller, c´est déja pas mal!
manu_c
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:25:51
tu as vu un peu?ca devient une vraie drogue,après tu ne peux plus t´en passer
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:27:43
et ce qui est cool, c´est que pas besoin de changer de victime, la différence reste la même
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:29:46
c´est pas tout cela mais faut que j´aille bosser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm