En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
14 décembre 2005 à 07:38:26
pouuuuuuéte
yes , j´ai reussi
bon , bonne pouete a tout les deux , moi je vais aller ou vous savez
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:38:28
parce qu´il y en a un premier?
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:39:08
con café pouet
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:39:35
il part de plus en plus tôt bientôt, il boira le café avant qu´il soit coulé
shej, certains oui
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:39:47
oups
bon* café pouet
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:40:28
lina et moi j´ne ai un x) ? :rire
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:41:17
à toi de dire si tu en as un ou deux
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:44:00
trois
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:44:45
l´estomac est votre second coeur
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:45:00
je ne parlais aps de ça
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:45:37
bon j´y vais bonne journée a dans 3h si là
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:46:51
on verra faut encore que je fasse semblant de bosser aujourd´hui
(pour ceux qui aurait du mal avec l´humour et l´ironie cela en est )
manu_c
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:20:29
l´est nulle ta blague, tu nous ressers toujours la même
zape
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:40:04
lina je t´ai déjà pourtant dit que l´ironie et l´humour était une chose complètement étrangère à ce forum...
bonjour tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:47:39
coucou zape slt manu
zape, je sais mais ça ne m´empêche pas d´essayer
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:57:08
Linaaaaaaaaaaaaaaaa Manuuuuuuuuuuuuuuuu
Haut les coeurs mes amis!
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:02:45
Quiquiiiiiiiiii!!!!!!
comment vas tu ce matin??? tu ggel???
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:03:33
tlm
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:05:10
slt cali! la forme?
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:05:47
Mais je suis en excellente forme Et je ggel mais à fond ( la forme )
Et toi ma toute belle? Comment va? Tu as trouvé ma plume?
Bonjour Cali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm