En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:15:47
Bah moi aussi faudrai que je fasse le menage mais j´ai la flemme
shinkhan
Niveau 11
13 décembre 2005 à 16:15:54
fais comme moi obi un bon menage de printemps ca fait du bien au contact lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:19:55
Je sais y en deja une bonne trentaine que je peux virer sans probleme
shinkhan
Niveau 11
13 décembre 2005 à 16:22:04
obi comme ca tu pourras me prendre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:26:55
Bah si tu y tiens clique sur mon pseudo dans ma cv
highwaystar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:37:52
106 Obi? Dont combien de filles? ^^
shinkhan
Niveau 11
13 décembre 2005 à 16:47:39
voila c est fait tu verras obi avec tu vas bien rire
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:49:54
A mort msn
Rotten
Niveau 5
13 décembre 2005 à 16:53:21
il fait trop froid
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:35:17
GEL powwwwaaaaa ma quiqui
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:01:16
GEL powwwaaaaaaa
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:01:44
et ce gel, il est résistant
Rotten
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:06:28
oui il m´a gelé le cerveau
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:07:06
c´est le froid et puis au moins ça prouve que tu en as un
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:08:06
ce gel, pas de lézard, il glisse tout seul...
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:10:10
mais il décoiffe parfois
Rotten
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:13:29
non non je suis toujours aussi givrés
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:14:47
pratique pour refroidir les boissons
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:16:24
mais... qui es tu Rotten?
Rotten
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:19:49
je suis un pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm