En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:45:13
coucou aux nouveaux arrivant , obi et cornaz
et...... sl
enqui >
marci bcp , j´adorre t´as reponse
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:45:21
Obi Oui.. que des souvenirs!
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:46:08
ça vous rajeunis pas ... comme on dit chez vous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:46:33
Moi, un nouveaux c´est la meilleur celle la
Quiqui clair ca fait longtemps que je suis plus venu ici
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:47:04
Au fait Quiqui, comment va le gamin je pense que tu as accouché depuis
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:47:43
Merci dream-theater et bienvenue a toi aussi tu n´es pas depuis lgtps sur les forums je crois !
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:48:13
TT enceinte ? vraiment ? Pour deconner ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:49:15
cornaz83 Posté le 13 décembre 2005 à 14:48:13 TT enceinte ? vraiment ? Pour deconner ?
meuh non c´etait un delire entre elle et moi
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:49:21
Obi je me rapelle plus tu es lequel ? de belgique ou d´alsace ? ou encore un
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:49:53
Cornaz d´alsace
highwaystar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:50:12
ahhh, on pensait deja que c´etait toi le pere
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:50:58
Oki je savais qu´il y avait juste une lettre ds le pseudo qui changé mais depuis le tps ...
Alors j´imagine que les feux de la saint-jean te tardent !!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:51:59
cornaz83 Posté le 13 décembre 2005 à 14:50:58 Alors j´imagine que les feux de la saint-jean te tardent !!
de quoi tu parles
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:52:45
highwaystar Posté le 13 décembre 2005 à 14:50:12 ahhh, on pensait deja que c´etait toi le pere
justement c´etait ca le delire
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:53:51
La spécialité de l´Alsace au jour de l´an mais bon c pas grave ...
(ct une allusion aux voitures qui brulent)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:54:46
Cornaz ah oki mdr ´fin non c´est pas drole c´est meme navrant :hum; , ´tain quelle reputation on a en alsace
cornaz83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:56:19
Bon je me casse je v en cours
salut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:57:36
@+
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:00:34
Oups! désolée
Tes enfants vont bien Obi Merci de demander plusieurs mois après
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:02:20
MES enfants je croyais qu´il y en avait qu´UN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm