En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:03:59
J´ai eu des jumeaux
gandara
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:05:27
1 bb, c´est trop 2, bonjour les dégats
salut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:06:19
enquiquineuse Posté le 13 décembre 2005 à 15:03:59 J´ai eu des jumeaux
j´ai jamais eu de chance dans la vie
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:08:07
Gandaaaaa
Obi > C´est de ta faute C´est toi qui a insisté
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:09:41
Coucouc Ganda
Quiqui insister pour quoi
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:11:15
Obi > Et en plus tu ne t´en souviens plus L´épisode du buisson
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:13:24
MDR oui je m´en souviens maitenant
gandara
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:14:00
scène de ménage dans le couple
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:15:45
Obi > Ahhh .. je m´en doutais que tu te souviendrais de ça
Ganda > Mais non
gandara
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:16:50
je suis juste passé en courant d´air faire une bise à mon enqui
mais je retourne "bosser"
bonne fin de journée les gens
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:17:16
Bisous mon Ganda
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:17:42
Que veux tu Quiqui, y a des choses comme ca qui vous marquent a vie
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:20:42
Obi> Je suis d´accord regarde.. tu m´as marqué à vie toi aussi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:22:22
MDR mais c´est parce que tu l´as bien voulu
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:23:15
Euh.. non j´ai pas eu le choix
enquiquineuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:25:12
Non.. bien sur que non!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:28:02
Ben alors
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 15:28:10
On parle jupons?
highwaystar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:28:43
tu l´as hypnotisee ^^
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 15:29:08
gandara Posté le 13 décembre 2005 à 15:05:27
1 bb, c´est trop 2, bonjour les dégats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm