En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:59:31
HS: J´ai entendu que 47% des francais voulaient le retour au Francs...je suis choqué...ils ont sondé que des vieux c´est pas possible!!
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:59:55
LinaInverse77 Posté le 13 décembre 2005 à 11:57:40
les hommes font généralement très bien la cuisine
je suis banni des cuisines....une catastrophe ambulante, il parait
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:01:25
Mav> j´ai aucun diplome mais je suis pas trop (je dis bien pas trop) c** j´ai commencé en faisant de la merde et petit a petit je progresse mon prochain objectif :chef d´equipe
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:01:35
Manu> bienvenu au club, on m´appel "catastrophe"
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:01:49
manu, tu es sur que tu n´es banni que des cuisines
ek juste des personnes nostalgiques
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:05:02
certain lina
ek copaing, chez moi à table j´ai même droit à des couvert en plastique
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:05:37
je m´y suis mis en cuisine c´est pas gagné encore mais je prefere ça plutot que faire le ménage
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:06:57
en parlant de cuisine, je vais aller manger tiens à tout´^^
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:09:59
argh moi faut que j´aille faire les courses
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:10:58
j´y vais aussi faut que j´aille encore faire semblant de bosser c´est épuisant
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:11:44
moi je me suis fait livrer une quatres fromages au bureau Bon ap a tous
pouss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:14:33
bon app a tous et bon courage aux bosseurs
kabalistique
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:44:03
... ouais ouais c´est ça ... vive le taf....
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:47:07
kabaaaallll j´ai 10mn devant moi
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:13
LinaInverse77 Posté le 13 décembre 2005 à 13:47:07 j´ai 10mn devant moi
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:49:03
tu n´es pas obligée de les passer ici
kabalistique
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:50:26
Coucou ma douce
Comment vas tu depuis le temps?
PS : on dirait des pti vieux lol
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:51:42
c´est l´effet que cela me fait parfois
ça va toujours aussi fatiguée chronique
et toi??
kabalistique
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:54:02
bah ça va...
chuis content je finis le taf à 14h30
Quoi de neuf sur le forum?
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:55:29
pas grand chose de joli joli
je finis aussi à 14h30 par contre, je suis limite en hypo parce que je n´ai toujours pas mangé
désolée mais je dois y retourner
tu peux revenir manu
tcho kabal à très bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm