En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:04:20
Salut ben ^^
Jasmine -> bien sur que j aime parler avec toi
Rod ->
call_me__god
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:06:39
je t´ecoute ma petite fa
_Ez3kiel_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:07:52
Hello Mav ;)
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:08:43
Au fait tu travailles ? si oui dans quoi ? ^^
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:21:00
Ben> même si ça fait un bail, t´as pas changé!!
Oh, my God!!! Who are you ? ?? ??
Arf, merde, ça y est, j´ai posé une question!...et c´était pas la bonne!!!
Mav> ah...tu m´as fait peur, tout à coup...!^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:22:10
Je te fais peur ? pourquoi ?
call_me__god
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:23:40
je suis le créateur de toute vie ma fille ma fille oui car j´ai un secret a te dire fa...... *schhhhhhhhhhhhhhhh* je suis *schhhhhhhhhhhhhhhhhh*.........ton Pere !! !!!!!!!!!!!!!
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:25:12
Mav> ben j´ai cru que tu avais peur de rester seul avec moi...!^^
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:26:40
God> Mon dieu, et qui est ma mère, alors ? ??
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:27:11
Fa7 s appelerait luc alors ?
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:29:22
Luc Skywalker ? Non, simplement Kate Walker, alors! (pour les connaisseurs!)^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:30:09
je connais pas
call_me__god
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:31:00
ta mere......*schhhhhhhhhhhh* est *schhhhhhhhh* ...........la Terre*schhhhhhhhhh* avec laquelle je t´ai modelé (et pris du plaisir à le faire)*schhh*
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:32:02
Nouveau pseudo de ben ? ou roddy ?
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:35:05
God ne peut être que Roddy...! C´est le seul qui ait la tête assez grosse!!
Ma mère la Terre ? ça me va! Donc si je suis ta fille, quelle est ma mission sur terre, enfin sur ma mère, quoi!
Mav> ça vient du jeu Syberia!
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:39:07
Je dors sur la mère a fa7 tous les soirs ?
Fa7 -> ah oki je connais pas trop
_Ez3kiel_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:40:19
Mav > Ici je ne me sers que de celui-là, de ben37 et... de ben37300 quand il aura les 10 sec^^
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:40:27
Mav> c´est bien mieux que ton jeu stressant!
Ouep, ben y´en a qui lui passent dessus, la pauvre!!
call_me__god
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:40:30
non ce n´est pas......
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:40:50
....moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm