CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:00:48

mon frèèèèèèèèèèèère :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 novembre 2005 à 18:00:56

Lina revient !! ! revient ! revient !

On a besoin de toi... :oui:

pour nous dire des bétises :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 novembre 2005 à 18:36:06

lina... je vais finir par dire des bétises...

je t´imagines bien devant ton ecran à prendre peur de ce que je peux bien raconter...

:peur:

REVIENS, c´est un ordre!!!

:lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:36:48

:hello:

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:37:38

Ouhlà, une rescapé :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:38:58

salut ans ^^

je suis une rescapée de quoi?

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:40:07

Ben je sais pas trop, mais tout le monde sur ce forum parle de guerre, de catastrophe, de combats, etc. Du coup, c´est mort, alors je me suis dis que tu étais comme moi, une survivante :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:43:33

oki en effet c´est pas mes sujets préférés (sauf les combats dans les jdr mais ca c´est différent ^^)

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:25

Bah, c´est vrai que tu risques moins lorsque tu t´essayes à un Jdr. Mis à part une crise de nerfs :o))

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:44:37

Ne t´inquiete pas petite réponse, lorsque certains tombent et ne se relèvent pas, d´autres encore meilleures viennent les remplacer, là est le flux du temps qui comme les marées est inlassable :ange:

coucou norka ^^
a va ?

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:45:37

La mer est salée :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:46:27

hello sofea ca va à part que j´ai pas tout compris ton post ^^

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:38

T´inquiète pas pour Sofea, c´est une ventriloque :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 21:49:37

Ton esprit est conditionné…
Tu aurais pu dire qu´elle était constituée d´un mélange contenant majoritairement des molécules de H2O et de NaCl …

Comment ça c´est dire la même chose ?

norka > Pas grave, l´intéressé à parfaitement compris le but du message, même s´il n´a pas forcément compris les mots ^^

En résumé c´était une idiotie faite pour dire que même s´il n´y avait pas de rescapé à la grande catastrophe qu´a été la dernière embrouille de ce forum il y aurait du monde pour prendre la relève.

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:50:48

J´avais compris, même les mots je les avais capté :fier:

Bref, sur ce les z´enfants, bonne soirée :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 21:52:09

Bonne nuit Ath

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:52:11

:bye: ans à bientôt ^^

sofea-> je savais même pas u´il y avait eu des problèmes ici, je viens vraiment plus assez souvent :honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 21:58:26

Peux pas t´en vouloir, je ne suis au courant QUE parce que j´ai eu la (mal)chance d´arriver juste après la bataille.
Avec la pluie de topics avec en titre sous entendu "arrêtez de vous bouffez les uns les autres"

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:01:57

oki et c´est pour ca qu´en ce moment c´est souvent mort?

t´es plus un ange t´as reposé tes ailes? lol

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:04:08

Bonsoir par là! :)

Quel calme tout à coup! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment