En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:41:04
Fa7 -> je joue pas qu a ca non plus ^^ au fait merci de me répondre sur msn
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:41:55
Rod: le dieu qui poste plus vite que son ombre!!^^
Ben> que deviens tu ? ??
call_me__god
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:42:16
hummm j´ai été lent.......
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:42:18
.......... à poster
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:45:17
Bon, je dois vous laisser...
Désolée, Mav, msn me renvoie ce que j´écris...!
Rod> je vois que tu vas décidément mieux!!
Ben> à la revoyure...j´espère!
Et bisous à vous! Bonne nuit!!
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:47:04
Bonne nuit jasmine fait de beaux rêves ^^
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:47:39
oui grace a toi fa et bonne nuit^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:49:03
90 000
_Ez3kiel_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:54:08
J´arrive vaillamment Après la bataille
Bonne nuit à vous ;)
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:55:04
bonne nuit à toi moi je reste ^^
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:09:01
hé bé tu n´as plus trop de boulot maintenant^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:09:52
moi ? non en effet ^^
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:10:38
pourquoi ils sont partis comme ça?
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:13:16
Ils supportaient plus de plus dominer le forum sans doute ^^
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:15:22
c´est bien dommage mais comme on le sait les départs se font pour de nouvelles arrivées^^
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:16:33
pendant que j´y suis as tu des nouvelles de nova- one?
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:22:38
Nova one je la croise de temps en temps sur msn
N empèche partir sans rien dire je trouve ca très nul
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:27:28
oho je lyi enverrai un mail pour lui demander son msn et lui demander quand y a des raves en belgique^^
bah je trouve ça dommage mais bon c´est comme ça
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:29:30
Dommage je sais pas ... c est plus calme certes mais en même temps elles sont les seules à être parties
Des raves en belgique ? t aime les rave toi ?
evilrod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:34:55
grave je suis un raveur dans l´ame^^ dis je crois qu´il n´y a pas qu´elles qui sont parties
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm