CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:06:30

Enfin...je dis pas ça pour ans, hein! :rire2: :-p

Ans, si tu me lis...! :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 22:07:42

Je préfère mon pseudo de base à mon pseudo angélique.

Faut dire mon pseudo angélique n´est qu´une extension de ce pseudo. ^^

Pour ce qui est de l´embrouille c´est arrivé il y a peu et donc là les différentes parties sont encore un peu en froid. (surtout que c´est pas la première fois que ça chauffe si j´ai bien compris)
D´où le fait que ce soit plutôt mort.

Enfin j´ai déjà vu pire, en plein mois d´aout ^^

Au moins la tension entre les deux "clans" baisse ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:08:10

salut fa ca va ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:09:31

moi je suis neutre normal je suis suisse lol ^^

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:10:52

norka> ouep, ça va assez bien, ce soir! :oui:
Et toi? Et vous ??

Sofea> Des embrouilles en août et l´autre jour ? Heureusement que je n´ai pas eu à lire ça...! :hum:
Leurs gueguerre commence vraiment à taper sur le système, je trouve! :fou:

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:12:03

Coucou f(l)amme de ma vie, brasier ardent de l´espoir.

Votre humble servante est honorée par une telle présence.
Que puis-je pour vous servir ?

norka > Pas besoin d´être suisse pour être neutre.
Suffit de ne pas aimer voir les gens se bouffer le nez, ne serait ce que sans raison.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:12:44

fa-> ca va enfin si on met de côté la fatigue liée aux enfants lol

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 22:13:00

fa > En aout y a pas eu d´embrouille, mais le forum était vraiment désert…

zape
zape
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:13:50

bonsoir tout le monde

fa7

moi aussi cette gueguerre m´enlève de plus en plus l´envie de passer...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:14:00

oh je savais pas que vous viviez une passion amoureuse légèrement sado-maso toutes les 2 :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:14:31

salut zape ^^

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:14:56

norka> ouais, moi pareil! :malade:

ArchangelSofea> Arrêtez, ma chère Archange du Vent, vous m´impressionnez!! :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:16:51

Coucou zape! Ouais, quoi que si ça se calme, je reviendrai plus souvent quand même...! :-)

Norka> :non: Ce sont des restes nostalgiques d´une belle aventure dans un certain sanctuaire des Anges... :hap:

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:18:28

fa > Et encore il s´agit de bien peu de chose comparé à votre immense talent pour raviver la flammèche de l´amitié dans les coeurs même les plus désolés.
Vous êtes la plus grande et la plus magnifique d´entre nous et en cela, je reste votre dévouée.

norka > Juste des basiques formules de politesses entre Archanges du Sanctuaire

coucou zape

Pour la gueguerre je ne les ai jamais vu en action…
Je ne subit que la tension entre les deux camps.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:20:52

fa-> pour me rassurer un peu dis-moi qu´avec le temps les enfants deviennent plus obéissants et ne passent pas leur temps à pleurer râler et qu´ils se calment

zape
zape
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:22:39

lol le pire c´est que j´ai pas encore compris qui était dans quel camp

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:24:36

t´inquiète pas zape moi non plus ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 22:25:54

Je peux juste te dire que Lina et Mave sont dans deux camps différents.

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:28:17

J´aime bien la différence entre " Juste des basiques formules de politesses entre Archanges du Sanctuaire " et " des restes nostalgiques d´une belle aventure dans un certain sanctuaire des Anges..."
:rire2:

Sofea> Vous avez le don de m´honorer par vos propos, chère Archange, j´en reste sans voix... :rouge:

Mais je ne suis rien comparé à vous, alizé soudain et puissant telle une tornade, qui fait chavirer même le plus enracinés!!^^

(Mais s´il ne s´agit que de politesse, je suis extrêmement déçue!!) :nah:
:rire2:

Pour la gueguerre, moi non plus je ne les ai jamais vu...Mais ça s´en ressent sur l´ambiance du forum, et c´est bien dommage! :-(

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:31:35

Bah, je pense que les clans varient selon l´humeur, et les alliances... :sarcastic: Franchement je déteste ce genre de petit "jeu"!

Norka> comme l´a si bien dit je ne sais plus qui, "petits enfants petits problèmes, grands enfants, big problèmes!!" :rire2:
Ils sont peut être plus calmes en apparence, mais dieu sait ce qui dort sous l´eau dormante! :rire2:
Et les soucis sont encore plus grands aussi!! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment