J´aime bien la différence entre " Juste des basiques formules de politesses entre Archanges du Sanctuaire " et " des restes nostalgiques d´une belle aventure dans un certain sanctuaire des Anges..."
Sofea> Vous avez le don de m´honorer par vos propos, chère Archange, j´en reste sans voix...
Mais je ne suis rien comparé à vous, alizé soudain et puissant telle une tornade, qui fait chavirer même le plus enracinés!!^^
(Mais s´il ne s´agit que de politesse, je suis extrêmement déçue!!) 
Pour la gueguerre, moi non plus je ne les ai jamais vu...Mais ça s´en ressent sur l´ambiance du forum, et c´est bien dommage! 