CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:35:05

fa-> merci mais ca me rassure pas du tout ^^
je crois que lorsqu´ils partiront de la maison ca ira un peu mieux lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:36:41

:bye: je vais jouer alors bonne nuit et à bientôt :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:38:16

norka> En fait je dirais que lorsqu´ils sont petits, c´est une fatigue physique, et lorsqu´ils sont grands, c´est une fatigue intellectuelle, parce qu´ils sont bourrés d´arguments (des fois valables, mais bon...!) et c´est dur de leur tenir tête!! :p)

Ben après y´aura tes petits enfants!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:33

:bye: Norka, bon jeu!^^ (C´est un jeu soporifique ? ?? ) :doute: :rire2:

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:40:12

fa > Je suis profondément touchée d´avoir été mal comprise et d´avoir pu vous outrer à ce point.
Je considère la sincérité comme la plus grande forme de politesse, et ne pensais aucunement que vous puissiez croire que je ne vous disait ces choses que dans le but de vous flatter.
Vous m´en voyez profondément désolée.

Sinon les basiques formules de politesse peuvent être les derniers restes nostalgiques.
Question de point de vue, du brasier ardent voyant le souvenir se consummer, ou du vent tourbillonant faisant tournoyer les cendres consummées des souvenirs pour en oublier leur disparition.

Et pour leur gueguerre c´est désolant car toute l´ambiance est plombée.

norka > Profites-en ca pousse vite ces chtite bêtes là. Et à la fin on remarque qu´on a pas assez profité d´elles.

bonne nuit

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:46:53

Sofea> Je n´étais pas outrée à ce point, rassurez vous! :oui:
C´est juste que pour moi politesse rime malheureusement souvent avec hypocrisie... :-(
Veuillez m´excuser d´avoir pu penser ne serait ce qu´une fraction de seconde que vous eussiez pu me flatter hypocritement... :rouge:
Et veuillez arrêter par pitié de me faire rougir de la sorte!! :rire2:

Et sinon, moi je dis chapeau pour ça:
"Sinon les basiques formules de politesse peuvent être les derniers restes nostalgiques.
Question de point de vue, du brasier ardent voyant le souvenir se consummer, ou du vent tourbillonant faisant tournoyer les cendres consummées des souvenirs pour en oublier leur disparition. "
:bravo:

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:56:40

Je suis soulagée d´apprendre que je ne vous ai pas choquée.
J´aurais du me souvenir de la vivacité des flammes. D´ailleurs ne montrent-elles pas toute leur beauté une fois devenues rougeoyantes, laissant les braises de l´amour de l´amitié et de l´espoir à nu ?

Quant à ma phrase, je n´ai malheureusement aucun mérite, j´ai su user de cette brise éphémère qu´est l´imagination car portée par la chaleur que m´apporte une présence magnifique et majestueuse.

Malheureusement, le vent ne s´arrête jamais de souffler, et de peur de refroidir l´ardeur de vos bon sentiments je vais devoir partir vers d´autres horizons.
Je m´en vais mais mes alizées continueront à vous protéger et attiser votre ardent brasier si celui ci venait par je ne sais quel maléfice à faiblir.

Je vous souhaite une heureuse nuit.
En vous embrassant.

Votre cher et dévouée Lùthien Sofea Elanessë.

evilrod
evilrod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:02:26

on a detruit votre sanctuaire :diable:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:05:11

:ouch:

Euh... :merci: :rouge:

:rire2:

Sachez, chère Archange du Vent, douce brise du soir, que mon feu n´est rien sans le vent qui l´attise...

Je vous souhaîte donc bon vent, vers vos horizons lointains et si énigmatiques pour moi, pauvre mortelle...

Que le vent chaud vous porte là où le coeur est roi... :hap:

Bonne nuitée Sofealizée! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:05:54

Rod> ouep, et on se demande qui est le "on" :sarcastic: :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:06:14

Je vous souhaîte donc bon vent

on appelle ça un pet parfumé^^
ou une brise d´a**s

evilrod
evilrod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:07:37

je suis le "on"

  • mode alain delon off*
fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:10:51

Elvirod> Je ne comprends pas quelles lettres remplacent tes *... :sarcastic:

Un pet parfumé...! :rire2: T´as le don de tout casser, toi! :-p

Non mais tu imagines un archange péter ? ?? :ouch2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:11:35

Alors ça sera Alain Del, tout court! :rire2: :honte:

evilrod
evilrod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:14:44

un archange qui pete
on appelle ça le déluge :lol:

bien joué sur le coup de alain ma petite fa ;- )))

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:17:22

rod> ah non, ça ça serait un archange qui pisse! :rire2:

Ben dis donc, heureusement que Sofea n´est plus là pour lire ça...!! :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:20:38

j´en profite ma petite fa-rmacie^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 23:21:39

On m´appelle ?

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:26:09

Sofea> mais...vous encore ici ? ?? :rouge:
:hap:

AAaah, mais elle a encore réussit à me faire rougir, c´est pas vrai!! :-p

Eh ouais, toutes ces belles paroles souillées par un vilain petit evilrod...! :diable: :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:28:36

petit et vilain ?
tu dois confondre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment