En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:58:57
Lina oui et il y a d´autres specimens lol
Obiwan et Sinister
Tu viendras pas dans le nord donc rien à craindre pis je n´y resterais pas toute ma vie
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:00:02
figure toi que je connais qques personnes dans le nord
bon, ce n´est pas que je m´ennuie en ta compagnie mais la bouffe ne se fera pas toute seule bye
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:00:08
il reste les vacances où on peut voyager ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:01:23
lina ^^
(chez moi le repas se fait seul...lasagnes surgelées à mettre au four ^^)
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:01:57
bye Lina
meme pas peur pis mon village est tout petit et introuvable
Norka les vacances
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:05:28
et hillary elle est partie?
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:06:32
on dirait bien
sans prevenir en plus
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:10:17
peut-être qu´elle a eu une envie subite de légumes
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:11:10
ouais ça doit etre ça
en plus elles aiment les cornichons lol
quelle galère ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:14:47
alors nous revoilà seuls tous les 2 ^^
tu veux faire quoi?
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:15:37
je voudrais bien que tu m´offres des lasagnes lol
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:17:55
mon estomac crie famine
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:19:55
je veux bien mais on arrive pas encore à envoyer de la nourriture par mail ou autrmeent tu peux venir chez moi mais bon comme tu le disais c´est loin ^^
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:22:28
la Suisse n´est pas à côté encore
tu fais quoi de neau cet aprem ?
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:26:20
beau
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:27:08
je sais pas encore pour cet après-midi et toi? ca me donnera peut-être des idées
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:28:03
si je suis près de la france mais de la haute-savoie ^^
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:28:19
moi je passe l´après midi sir l´ordi lol
je vais remplir mon livret de stage mais ça prend 10 minutes^^
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:29:36
je sais lol
mais bon le nord pas de calais c´est pas à coté ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:30:57
voilà les lasagnes sont prêtes si tu arrives à te téléporter tu es le bienvenu ^^
et bon après-midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm