En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:45:47
sinon y a les carottes aussi ^^
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:45:50
je parlais aussi sur la courge mais je me suis tromper de topic
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:46:28
remarquez que les cornichons sont de la même famille que les concombres aussi mais bon ils sont plus petits
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:47:54
j´adore les cornichons
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:47:56
bah vous savez dans la famille des cucurbitacées il y a le choix
tout dépend des goûts après hein
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:48:17
cap, tu es vraiment trop serviable
norka, tu as déja essayé les carottes??
hill, la courge je n´y aurais jamais pensé
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:48:39
lol
ça dégénère
je venias tenir compagnie à Norka et les vieilles perverses sont arrivées
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:49:38
cap suis pas vieille
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:49:41
lina moi je suis encore jeune pas besoin d´entretenir ma peau avec des légumes
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:50:13
tu le fais avec quoi alors?
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:51:31
lol
Lina tu es à la limite
Norka oui tu n´es plus jeune pour longtemps
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:51:50
bon je vous laisse
il faut que j´aille voir pour le repas d´à midi moi
tous ces légumes ça donne faim
bon après midi à vous et à plus
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:52:03
je plaisante les gens! ma peau n´as besoin d´aucuns aliments je le mange c´est déjà pas mal
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:52:12
cap, tu sais parler aux femmes
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:52:48
tcho xéna, bon app
hill, bien sur que je te crois
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:52:57
xena à bientôt ^^
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:54:38
Lina de toutes façons j´ai pas besoin de bien parler ici vous etes loin
je peux vous embetter
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:55:17
Bye xena au passage
pis je ne suis pas ganda
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:55:21
cap, il est possible que l´on ne reste pas loin toute notre vie
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:56:03
tu as peur que l´on te confonde avec lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm