En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:34:50
tout dépend de la taille du concombre au rayon norka
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:35:53
tu conseilles quelle taille hill??
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:36:27
tu peux donner ton avis aussi cap, si tu veux
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:36:30
Hill
que des perverses ces vieilles
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:37:33
Lina je ne vois ce que je pourrais dire
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:37:36
et je suis sure que tu es choqué
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:38:54
rhooooo alors là quelle tout de même
ptdr
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:39:36
cap, je ne sais pas aimes tu les concombres??
xéna
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:39:52
faut que tu en es assez pour mettre sur ton visage sa dépends ta forme! prends un long de préférence assez gros quand meme ?
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:41:10
merci hill on sent l´expérience
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:41:21
euh et quand on n´aime pas les concombres on fait comment
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:41:50
Lina quelle question piège
xena fait pas la sainte
hill
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:42:21
essaie la banane xéna
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:42:54
xéna, ça marche pt aussi avec les aubergines ou les courgettes faut demander à hill
cap, c´est pour cela que tu n´y réponds pas
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:43:39
il y a la courgette aussi
le Concombre n´est là que le week end
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:43:49
ben quoi goji je me renseigne j´aime pas le concombre c´est pas de ma faute tout de même
mmmmmmmmm la banane tu dis tient il faudra que j´essaie ça moi
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:44:14
je vois que cap préfère les courgettes
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:44:36
Lina je ne vais pas t´offrir l´occasion de me casser
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:45:10
j´aime pas les aubergines non plus
ouais après tout la courgette c´est ce qui se rapproche le plus du .. concombre
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:45:18
Lina j´ai pas dit ça
c´est pour vous que je dis ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm