J´ai fait de 10h à maintenant ´ur ´layer´ avec une pause de 30mn pour manger... je ´ui´ zombifier, la touche "s" de mon clavier ne ´´enfonce plus (je doit taper de´´u´ 10 foi´), j´ai le´ main´ gelée´, le´ yeux rouge´, la tremblotte mai´ à part ça tout va bien :|
´ur ceux, bonne fin de journée