En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:31:45
lol
j´ai meme pas l´adresse
c´est pas si petit la Suisse ^^
Bon app et bon aprem´ à toi aussi @ la prochaine
Ganryu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 13:29:23
les gens...
Comme d´hab je viens quand il n´y a personne
et c´est super, comme ça je dis moins de bétises...
Sur ce... bonne journée à tous...
En particulier à ma frangine-impressario, à mon frangin-roméo et à un ´tit bout d´étoile...
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:31:46
merci
très bonne journée à toi aussi!
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:39:08
quelle animation
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:39:20
komen ke C dead ici
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:40:15
komen kel cause elle
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:41:12
keskel dit l´autre?
Bonjour ma Lina
Miss_ouistiti
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:41:48
surveillez votre langage la flemme de faire tous les smileys
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:41:59
re ma quiqui
comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:42:52
pardon miss
Miss_ouistiti
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:43:30
je préfère ça
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:49
Je surveille ce que je veux d´abord
Bien et toi ma Lina?! Remise de ta folle nuit
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:57
autre chose pour ton sévice??
roddy5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:29
sévice???
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:35
bof, mamie a du mal
et comme je me suis réveillée vers 7h30
mamie va se coucher tôt ce soir
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:08
mot magique pour faire venir roddy
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:35
Jour Roddy
Lina > Je suis étonnée que tu ne tiennes pas plus la forme que ça
roddy5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:54
tout ce qui a une connotation hum hum m´attire
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:19
Enquiqui, je suis un débris
mais recyclable
roddy5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:42
bonjour enquiqui au fait tu as le bonjour de julie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm