
Enqui avec le pop corn!
Mdr!
Tinkiet Nawol, Ciola a bien expliqué.
Mais avant, CT encore mieux, parcequ´avant la diffusion des trucs "cochons", ils passaient des supers séries, genre "les filles d´à côté", "Léa Sommer", "Les routiers" (une série allemande nanardesque!!) et "Divorces", et quand le moment du feuilleton vien, tu te retrouves avec un trucs des années 60 interdit aux moins de 16 alors qu´il n´y a pas le moindre petit bout de fesse à l´horizon!
C´est fort cette chaîne, et leurs feuilletons roses sont méchamment puissants!^^