En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:33:33
alors coucouc aussi
enquiquineuse
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:33:36
Mouahaha Posté le 23 octobre 2005 à 20:31:41
ma grande sagesse
Mouahaha
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:36:20
oui, quelque chose me disait que ça ferait rire
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:36:31
Bonsoir !
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:32
en parlant de sagesse slt abrasio
moua, et encore, manu n´a pas lu
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:40:24
Qui parlait de sagesse ?
Moi j´ai encore huit ans et demi pour devenir sage !
Mouahaha
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:41:14
Manu ne s´interesse pas aus phrases de plus de trois mots, c´est pour ça qu´il est tout le tps sur le topic des suite de mots
´soir Abrasio
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:41:46
rentre avecun impermeable bizare*
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:42:26
To be or not to Be?
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:43:00
Bonsoir Moua, Lina, hello Cola !
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:43:13
je ne me pose plus la question
moua, merci de m´avoir expliqué
slt cola
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:43:55
et salut Glab ! Dont j´ai visité la belle ville ce samedi...
enquiquineuse
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:44:31
Glaba That is the question
Abrasiooooo mon mari to be cheri
Soir Cola
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:45:16
Bonsoir mon
Comment vas-tu ?
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:46:01
salut a tous le MONDE vous allez TOUS bien ?
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:46:45
JE vais bien et toi?
enquiquineuse
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:47:19
Abrasio Bien et toi?
Voir plus haut Cola
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:48:02
Abra dans mes bras^^
Lille Power!
Je suis content de voir qu´il y a du monde ici ce soir!
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:48:07
Merci Cola, je vais bien moi aussi !
Tu feras l´animation lundi prochain pour la cérémonie ?
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 20:49:52
Ca va, petit coeur , ça va ! J´aimerais créer le topic des "mots doux", un topic où nous ferions tous preuve d´ingéniosité pour dénicher le petit nom gentil (et original) que nous voudrions donner au(x) forumeur(s) de notre (nos) choix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm