En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:17:08
LinaInverse77 Posté le 23 octobre 2005 à 10:57:09
ma libellule est de retour et en forme à ce que je vois
Faut plus que ça pour m´abattre! La Quiquineuse se relève toujours!
Bisous à toi mon doux rayon de soleil Et bon appétit à tous
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:44:10
à vous
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:48:07
les gens !
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:49:47
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:50:42
bon dimanche les gens
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:12
pareil
quelle discussion passionnante
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:43
Dimanche ou pas, c´est pas un problème quand on est en vacances!
Hein Lina.
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:22
de quoi veux-tu qu´on parle? tu fais quoi après
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:28
c´est vrai sapien, j´ai pu l´expérimenter
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:53:14
moi aussi je suis en vacances
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:53:38
après, aucune idée enfin si, un peu de ménage, je vais un peu embêter mon chat ... rien de bien passionnant et toi?
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:53:56
lu
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:54:09
ul
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:54:13
Pauvre chat, pauvre chat... ^^
On va pouvoir charier Lina pendant un bout de temps !
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:54:30
mon chat, enfin ma chatte à disparue depuis 5 jours
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:56:17
ma pauvre chérie elle est déja partie aussi longtemps?
sapien, profite en, ça ne durera pas
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:56:58
bin non jamais alors imagine le choc surtout pour les enfants
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:57:42
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:58:03
hill la mienne s´est faite écrasée il y a 2 semaines
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:58:03
J´habite à la campagne, et mon chat revient toujours, de plus il a beaucoup de liberté, il peut se balader à 5 kilomètres à la ronde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm