En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:59:03
bon sinon je ne sais pas ce que je vais faire! j´hésite entre me faire inviter à boire le café ou glander
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:59:48
sapien, tu sais remonter le moral
manu, on s´y attache à ces chieurs
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:59:56
manu j´y ai penser!
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:00:18
hill, l´un n´empêche pas l´autre
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:00:48
lina c´était comme ma soeur quoi
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:01:33
ta soeur le mien est plutôt comme mon bb
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:01:35
c´est vrai je peux glander chez la personne en buvant le café
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:02:06
tu as tout compris
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:02:14
lina ma soeur entre """" ?
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:03:18
pour moi c´était comme...euh...ma chatte
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:04:08
moi je l´aimais d´affection quant elle s´en prenait pas aux canapés
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:05:32
juste les canapés, tu as de la chance il aime bien les chaises aussi
mais ça va mieux depuis que j´ai acheté un autre arbre à chat
là, je viens de lui mettre son harnais, il adore je l´habitue petit à petit à le sortir
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:06:36
il en serait temps qu´il sorte le pauvre
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:07:37
pourquoi le pauvre
quand on le voit, on ne dirait vraiment pas qu´il est malheureux
si je veux le promener un peu, c´est pour qu´il me foute la paix la nuit
hillary
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:10:04
un chat la nuit sa devrait dormir alors fou lui un bon coup sur la tete et il dormira ainsi tu seras en paix ,la nuit
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:11:26
un chat dort le jour et bouge la nuit. Ce sont des animaux nocturnes
pour qu´il soit bien claqué, je vais essayer de le bouger un peu plus le jour
mais c´est pas gagné
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:11:52
à mon avis, si il aime pas le collier et laisse, c´est à cause de ces potes matous qui doivent lui mettre la honte à chaque sortie^^
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:12:04
je vais le sortir sur le palier, je suis de retour dans 5mn max
à tout de suite
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:15:17
5 min dans la cour de promenade avec la matonne et après retour dans la cellule, c´est pire que fleury pour ton chat
Linainverse77
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:15:27
me re
la pauvre, il a peur même dans les escaliers
mais bon, on y arrivera à force y´a déja du progrès, il accepte le harnais sans prob maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm