En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:42:58
il ets pas nouveau c´ets un vieu troll du forum et la terreur du blabla 18-25 je le pensai gentil jusque avant que je par en vacance ou j´ia vu son vrais visage des qe on ma tous raconter
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:44:36
La Terreur est parmi nous alors.
Alien, le 8ème Forumeur.....
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:45:24
un nouveau film d eprets pour ab4
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:47:25
Bon, aller, c´est pas ça, je vais y aller, moi!
0 plus tard, les gars!
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:48:46
bye glaba bonne soiree
Somab-s200
Niveau 1
23 octobre 2005 à 21:51:38
bonne nuit glabamirio.Je me lève a 5h du matin pour aller bosser
jusqu´a 11h et après,j´irais roupiller.
bonne nuit tout le monde!
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:42
il se leve a 5h du matin pour aller a l´ecole pas pour bosser
c´ets michelin :oui; faites a teention a pas trop lui faire confiance il va vous insulter apres comme il le fai sur le 18-25
Somab-s200
Niveau 1
23 octobre 2005 à 21:57:26
cola,je me lève tot car j´ai un stage chez une entreprise d´usinage. je n´insulterai personne,car j´en voit pas du tout l´utilité.
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:25:42
super, je reprends le boulot
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:08:47
et moi je suis déjà deboutttttttt
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:14:44
lève toi et marche
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:15:33
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:16:38
fallait te coucher plus tôt au lieu de faire le malin hier soir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:16:55
C´est vrai en plus
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:17:32
j´ai dit qqchose de juste
dure journée en perspective??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:18:39
Nan j´ai que deux heures de cours,mais bon ça être dur d´y aller
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:19:04
et il ose se plaindre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:19:38
Ba oui quoi ( )
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:23:11
tu as raison de tenter ça pourrait marcher avec qqn d´autre
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:39:07
il s´est rendormi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm