En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 09:23:52
Non je suis nouveau ici.
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:24:13
le taz est une drogue qu´on prend pendant des rave party
syn: extasy
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 09:26:52
Pour moi la seul drogue que je prend c´est les clope marlboro pour pas dire de marque
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:29:41
quel temps triste sur lyon c´est déprimant
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 09:30:56
Grave roddy ca sent la pluie
HSPS
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:31:49
salut tout le monde... ca va ?
Roddy -> koi de neuf l´ami ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:35:37
salut HSPS rien de spécial pas grand monde a embeter ce matin
HSPS
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:37:18
roddy -> sans blague !
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:38:18
c´est qu´on aurait presque l´impresssion qu´ils se sont tous mis a travailler
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:40:00
Travailler? Ah non:pas moi! :airoffensé:
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:41:42
Mais je travaille !! !!
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:45:35
mais je n´en doute pas susi monkey est allergique a ce mot on dirait
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:48:03
Allergique?Tu m´étonnes... D´ailleurs,arrêtez donc de le formuler,j´ai des plaques rouges qui affleurent de partout...
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:49:27
allez au travail monkey!!!!!!!
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 09:51:10
Moi j´ai raillé ce mot de mon dico.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:53:47
Roddy:espèce d´enf***!
fourre une banane explosive dans le c** de Roddy*
Bien fait.
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:54:43
Le Travail c´est la Santé !! !
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:56:01
le travail rend fort^^
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:58:14
Ohhh Susie, j´avais pas vu ta CV ! Une collegue ! Boulot je parle biensur !
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:58:46
moi j´avais compris autre chose psx
a moi^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm