En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:52:23
je suis peut être contagieux....predn garde...fuiiiiiis malheureuse!!
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:54:43
aucun risque avec moi manu
gandara, reconnaitre est déja un premier pas
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:55:40
un premier pas ?
dans quel sens
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:56:12
vers le trou ou vers le mur
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:49
finalement, je vais pas rester alors
je vais manger @+ les gens
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:58:21
LinaInverse77 Posté le 13 septembre 2005 à 18:54:43 aucun risque avec moi manu
pourquoi? tu ne peux pas furi?
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:59:06
et voila, suffit que je parle de faute de frappes pour les enchainées
bon app´ ganda
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:00:09
et oui manu bon app gandara
yakusa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:00:58
bonjour tt le monde
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:01:46
salut yakusa666
yakusa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:02:06
Il reste encore quelqu´un sur cette contree ??
yakusa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:03:00
Salut sa va ?? jui nouveau sur ce forum il est bien ??
cpt_kurk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:04:55
Lina > elle est encore là la pisseuse ??
faudrait expliquer a yakusa666 comment il fait faire pour aborder une fille , alors a ta toi de jouer ma grande
yakusa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:05:19
lol merci man
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:05:32
merci cpt
slt yakusa ça sera à toi de voir s´il est bien
yakusa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:06:30
oki lol je reviendrai de temps en temps alors lol mdr sinon vous parlez de koi en général sur ce topic ?
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:07:51
de tout et surtout de rien
yakusa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:08:06
dsl je vais mangez @+ tlm
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:10:00
bon app désolée de n´avoir pas été plus dispo mais j´ai un peu de mal à tout gérer
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:11:41
LinaInverse77 Posté le 13 septembre 2005 à 19:10:00 j´ai un peu de mal
bah c´est pas une nouvelle
je vais grailler, tcho ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm