En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:08:15
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:09:26
salut fr-taz nouveau ici?
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:10:43
Oui nouveau sur ce forum, je derange?
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:12:18
ben non, pourquoi dérangerais tu lol? Plus y a de fous, moins y a de riz
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:13:17
un peu tot quand meme pour le riz
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:15:03
ouai on gardera ça pour plus tard^^ sinon ça va? tu fais quoi dans la vie?
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:18:35
Ca va trankil pour moi la je suis au boulot helas mais bon ca peu allez puisque j´ai acces au net. Sinon pour mon cv je suis agent de secu 27ans marié et bientot papa (prevu pour le 26/12/2005 et oui pour noel)
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:20:44
Félicitation au futur papa et à la maman
encore un qui poste de son boulot, où s´arrêtera-t-on Moi je ne peux pas poster de mon lycée ils n´ont même pas internet
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:21:48
Pas de bol
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:25:23
en parlant de personne qui poste depuis son boulot me re
et bon courage à notre nouvel arrivant bienvenu chez les fous
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:26:28
Coucou ma Lina comment vas tu ?
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:27:38
ça va j´espère qu´aujourd´hui sera plus cool qu´hier quelle idée de me faire bosser autant
et toi??
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:28:56
ba aujourd´huicool je bosse que la matinée avec judo le soir
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:29:19
Pour moi ca peu allez je commence juste la semaine. Et oui un long week end depuis jeudi
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:29:48
toi, tu aimes le mercredi et pas parce qu´il y a le club dorothée
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:30:24
c´est quoi ce vieux club lina
fr --> un long we de quasi ue semaine
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:30:46
tranquille taz
tu fais des semaines de 4 jours?
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:31:18
Ces etudiants qui sont toujours en vacances, je te jure.
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:31:25
shej quel tristesse, tu n´as pas connu ce bon vieux temps
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:31:58
taz, tu parles de qui?? ou de quoi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm