En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:17:46
Fallait que tu relève sur cette phrase là toi? hein?
Bisous Mr Sucre
re **swooooooooosh **
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:18:39
tiens, un manu pointe le bout de son nez
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:19:04
re enqui
lina> je suis devenu sage... et c´est triste
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:25:01
^^
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:26:16
...
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:27:01
gandara, soit fort, tu redeviendras toi même
qqchose à rajouter manu???
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:27:35
merci de tes encouragements lina
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:29:42
je t´en prie
bon, on arrête les bons sentiments
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:29:46
Makiechka
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:03
Linaaaaaaaaaaaa
Et salut les autres
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:53
makiiiiiiiiiiie
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:59
makieeeeeeeeee
quoi de neuf soeurette??????
ok manu
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:31:09
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:31:37
makie> pile 4000
mais ne fais pas de pic, la limite, c´est 15000
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:31:48
hello mackie
Makiechka
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:31:58
Moi ? euh pas grand chose
Si ce n´est que tout va bien, les oiseaux chantent, la vie continue
Ah oui, je dépoussière un peu ce pseudo
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:32:58
la dernière fois que je t´ai vu, c´est quand tu es partie en vacances
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:33:13
je l´aime bien ce pseudo
gandara :ouf: celui sur mes 20000 passera pt
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:34:18
lina> avant la fin du we prochain
Makiechka
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:34:54
Ben c´est que je suis pas trop revenue depuis mes vacances
Juste un petit message de temps en temps
Lina tu préfère Makie à Ezë ? ca va pas plaire à tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm