En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:32:05
Non 3 cette semaine et 3jours la semaine suivante et apres vacabces.
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:32:08
bon vieux ´fin bon avec toute la daube qu´ils nous apssent maintenant
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:34:29
shej, les présentateurs étaient débiles mais y´avait de sacrés bons programmes parfois. C´est de là que vient ma passion pour les mangas
pour info http://clubdo.free.fr/
y´a même un site créé par des fans
tu crois que tu vas survivre taz????
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:36:23
ça va lina ça va
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:36:40
Oui mais quand je boss c´est 12 heures de suite
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:38:15
oui shej
taz, tu n´as pas à te justifier. Je serai bien la dernière à dire quoi que ce soit Ici tout le monde (ou presque ) se fout de moi parce que "je ne fous rien" Tiens, bizarre qu´hill ne soit pas là pour relever ma remarque
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:40:44
moi non plus je ne fasi rien... mais ça se voit moins
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:42:06
non toi, on s´y attend
mais au fait, de moi aussi
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:42:54
ouai ouai.. bon je vais au lycée tout les deux Bisous Lina
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:45:21
tcho mon shej travaille bien
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 07:46:37
Travail bien et pas trop dur, et sur fait comme ma devise: doucement le matin et pas trop vite l´apres midi.
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:50:14
ça va quand on est du soir et de la nuit
après 22h, suis incapable de faire quoi que ce soit (à part la fiesta )
Ezeniel
Niveau 9
14 septembre 2005 à 07:59:15
Oh ça fait bizarre de voir Shej dire "je vais au lycée"
Trop pris l´habitude qu´il dise "je vais au collège"
Considération débile... je sais..
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:00:21
pas du tout soeurette très importante ta remarque comment vas tu?
Ezeniel
Niveau 9
14 septembre 2005 à 08:01:43
Super bien
Je rentre bientot chez moi alors
Et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:02:33
ça va aussi
journée cool avec un peu de chance
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:03:10
mais bon, faut quand même que j´y aille
tcho soeurette passe une bonne journée
Ezeniel
Niveau 9
14 septembre 2005 à 08:03:35
Bonne journée soeurette
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:13:42
bonne journée soeurette
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:17:38
Hello par ici !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm