En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:19:52
dream, moi aussi
mais je ne suis pas sure de tenir
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:19:54
bon le café parce que c´est vous
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:20:34
y a que des grosses sur ce topic ou quoi?
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:21:29
mais je suis sure que c´est moi qui gagne
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:21:29
hello tous^^ va bien?
dream-theater - strea of consciousness?
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:21:52
ca y es , ca va encore etre de me faute
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:22:32
tiens shej tu veux un croissant? une chocolatine? ou une claque? tu choisi quoi?
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:22:49
coucou beau papa
tiens dream, je n´y avais pas pensé
arrête d´offrir des croissants
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:23:20
hill sait parler aux hommes
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:24:04
oui je sais lina mon déjeuner à moi c´est 2 cafés et une pomme + 1 yaourt
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:24:16
je préfère le croissant hill
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:24:54
couocu belle fille comment vas tu en cette euh.... belle matinée ?
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:25:06
oh mine bon tiens viens le chercher
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:25:21
hill, le mien est pire que cela mais pas envie d´en parler ici
shej, comprends pas pourquoi
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:26:11
shej il pleut, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir moins chaud
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:26:18
j´aimerais que tu me le donne lina envoie le moi par mail si tu peux car en faite moi je me le suis inventer
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:28:06
arf encore 7h de cours aujourd´hui... où sont les horaires allégées, on travail plus que ceux qui font les 35h ^^
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:29:10
salut shej ^^
il faut manger equilibré tout les matins
croissant au berre , pain au chocolat , chausson aux pommes , brioche aus sucre , pavé .....
car il faut penser aux petit commercant hein ^^
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:30:15
moi peu importe ce que je mange j´ai toujours faim une heure après^^
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:32:34
hill, c´est fait
dream, j´aime bien le concept
shej, ça je sais je crains pour mon écran à chaque fois que l´on parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm