En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:24:37
la matrice????
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:24:50
machin_17 ?
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:25:11
oh pas sa
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:25:54
gandara
tu es sure hill??
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:26:08
ce qui est bizarre, c´est qu´apparamment, seul le 25-35 bloque...
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:26:40
ouaip y´a peut être trop de monde
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:27:12
gandara et moi sommes lier il m´aime trop ce mec il utilise tous les moyens meme ceux de l´au-dela
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:27:52
gandara sa ne marchait pas non plus sur le 15-18 ans!
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:28:17
hill>
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:28:46
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:10
quoi allez avoue va
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:25
hill, qu´es tu allée faire sur le 15/18
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:30:08
je tapais partout!j´étais en colère sa m´agace !: diable:
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:30:10
hillary Posté le 09 septembre 2005 à 18:27:12 gandara et moi sommes lier
il m´aime trop ce mec (ça c´est vrai ) il utilise tous les moyens meme ceux de l´au-dela
mais tu veux dire quoi ?? ?
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:15
en faite j´en sais rien je vais me chercher une neurone je reviens
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:42
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:45
de pire en pire
mercenaire-bla
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:32:06
Bonsoir tout le monde! écoutez,je vais vous dire qui je suis réellement , en fait j´ai pas 16 ans mais 20 ans et je viens de finir un bts technico commercial. J´étais venu,il y´a 2-3 ans sous un autre pseudo " kilman" .je commence a avoir des doutes au sujet d´un de mes potes.voila.
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:47
lina que veux tu c´est l´age
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:33:08
slt mercenair 1) pourquoi ce faux pseudo, on ne te connaissait pas sous l´autre 2) c´est quoi le rapport avec ton pote?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm