En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:34:26
comment ça tu crains pour ton écran ^^
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:34:51
t´es capable de trouver un moyen pour le bouffer
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:35:55
meu non j´ai aps encore finit le mien
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:37:03
ouf
petite pensée émue pour son écran*
hill et dream sont partis prendre le petit dèj ensemble?
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:38:16
lina je faisais déjeuner ma fille!
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:39:12
dream est la fille de hill
comment lancer une rumeur*
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:39:41
heuuu , et moi je travaille
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:40:59
je ne pourrais pas travailler avec toi dream
trop dur de se retenir de manger toutes ces bonnes choses
mes parents avaient un bureau de tabac, avec des bonbons: de la torture mentale!!!!
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:41:48
bon moi j´y vais bisous hill et Lina bye dream ^^
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:42:58
courage beau papa bientôt le we
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:43:47
shej! oh lina comme je comprends ta douleur quand j´ai faim je mange des pommes!
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:44:23
shej , salut
lina , ce n´etais pas une proposition
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:45:08
y´a bon les pommes
mais perso, le truc qui me fait craquer dans 100% des cas, le truc auquel je ne peux pas résister: c´est le fromage
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:46:23
moi c´est le chocolat! le fromage c´est pas ma tasse de thé
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:46:36
dream, encore une déception
comment vais je m´en remettre
quel monde cruel et impitoyable!!!
La vie ne vaut plus la peine d´être vécue
........
J´arrête sinon on va dire que j´en fais trop
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:46:56
je me sauve
biz a toutes les deux
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:47:20
hill, chacun son péché mignon
et je crois qu´ils se valent
pourquoi ne suis je pas accroc aux feuilles de salade???
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:47:29
et puis ton chat seul sans sa maitresse
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:47:50
tcho dream travaille bien
et à bientôt
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:48:33
pauvres personnes qui devraient le récupérer
il est adorable, mais plus proche du chien que du chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm