En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:42:56
hill, à mon avis, l´histoire est en cours de rédaction
coucou raphaelo comment vas tu?
mercenaire-bla
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:43:19
j´ai pourtaant essayer de le raisonner,mais bon, la,il est triste et puis y´a pleins de gens de sa classe qui se foutent de lui et il en peu plut.Donc bon,je crois que,va falloir que je m´explique avec lui
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:43:34
bon abrasio sa va
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:43:48
hill
Raphaelo> dsl, je ne fais des concours que si j´ai une chance de gagné
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:44:19
tcho soeurette bon app
Raphaelo
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:45:45
Note, Ganda, qu´on pourrait créer un topic sur les élections de Mister Conneries ! Rien que pour voir la tête de Mave !
Raphaelo
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:47:48
Lina Heureusement qu´il y a des anges pour vous accueillir à bras ouverts sur ce forum. Sans quoi j´attendrais encore aux portes du paradis...
abannir
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:48:08
dsl, mais machin_17 m´a dans le collimateur
le moindre truc qui lui plait pas et je dégage du forum ^^
je me demande bien pourquoi ^^
Raphaelo
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:53:59
Tiens, abannir, ça fait longtemps, mec ! Pas encore banni !
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:54:11
moi aussi je me demande
raphaelo, tu sembles bien connaitre le forum tu devrais savoir que je ne suis pas un
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:55:36
Raphaelo> t´es qui
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:56:04
je me pose la même question
en tous cas, qqn qui ne connait pas mulder
Elise123
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:56:21
C´est les petites boules à manger, enrobées de noix de coco
Ganda, réfléchis, y a qu´une personne sur ce forum qui pourrait concourir avec toi pour Mister Connerie (non deux, l´autre c´est Cali ! ) !
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:59:36
et puis hill t´a grillé
abannir
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:00:18
"y a qu´une personne sur ce forum qui pourrait concourir avec toi pour Mister Connerie"
machin_17 ^^
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:00:44
gandara
gandara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:01:29
bah quoi... mister connerie lui va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm