lina,j´ai pris ce pseudo car en fait,je suis un informateur d´un formeur .sinon,en fait mon pote,a eut des embrouilles sur internet et il a dit que beh ,si je réglais pas son histoire,il se suiciderais.Et moi,je sais pas quoi faire.et je veut pas qu´il meurt.