CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:13:57

ben c´est vrai on est quoi???
ben des petit :diable: :-p
en tout cas moi ça me correspond bien :o)) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:15:01

:oui: :oui: :oui: je suis petite alors ça devrait correspondre :o))

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:16:07

toi t´es petite moi je suis :diable: tout le monde s´y retrouve :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:17:48

nous nous complétons :o))

faudrait que mimi, mon :ange: gardien arrive et on serait au complet :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:19:52

mimi?c´est qui?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:20:43

voyons, l´ :ange: du forum :sarcastic: :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:22:09

:non: je vois vraiment pas!!!
moi je connais que les petit :diable: je me mélange pas avec n´importe qui :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:22:59

elle sera déçue si elle lit ça :rire:
tu oses ne pas la connaitre :-p
hill, voyons :rire2:

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 12:27:02

:cd: Stone
Le monde est stone
Ils veulent nous anéstésier l´esprit
Nous disent que le paradis est ici
Bombe et missile
Stop
Le monde est stone
Une avancée technologique
Au lieu de soigner nos émoragies

C´est l´ironie du sort, jsuis né sur le sol du coq
J´suis né sous le sol du coq
Economiquement pauvre
La mafia mondiale m´escroque
Y a plus d´armonie dans ma famille
Vos pubs de cul tromatisent les gamines
Que dieu nous sauve
Hommes du monde
Y a pas de gang sans armes
Ni de corps sans ames
Peu de mères sans larmes
Y a presque plus d´air
Le temps moderne est lourd
On s´déshydrate dans nos deux feux
Dans l´gouffre on meurt un peu chaque jour
Charles la misère n´est pas moins pénible au soleil
Au Comores combien revent de Marseille à -5 l´hiver
Alors qu´ils savent qu´ici on est à dos masochistes
Qu´on se perce
Et qu´on se dessine
Sur le corps qu´on combat le fasciste
Et que le fric
C´est le frère de l´égoisme
De les cotoyer
C´est perdre des proportions iréalisme
Liste
Combien de gens sont incompris
Donc se désistent
Cette phobie existe
C´est triste
Ce qui arrive aux momes papé
Victime d´etre voyant
Contaminé avant de lire
La consomne,la voyelle
Les années passent comme les mois
Les mois comme les semaines
Les semaines passent comme les jours
Et l´Afrique saigne
Qui tient les reines

Stone
Le monde est stone
Ils veulent nous anéstésier l´esprit
Nous disent que le paradis est ici
Bombe et missile
Stop
Le monde est stone
Une avancée technologique
Au lieu de soigner nos émoragies

J´suis né a cette époque
Ou la dalle devrait etre
Un crime contre l´humanité
Les mentalités sont en manque
De fertilité
Où la paix est avorté depuis que la colombe crame
Sur la flamme de la statue de la liberté
Où la jeunesse est un drame qui s´instruit d´une politique ridée
Emissions télé en pleine puberté
La où mes larmes trempent ces lettres venues du bled
Car on prefere aller sur mars pour mettre de l´eau et d´l´éléctricité
Là où pour su shit tu va au trou
Pendant qu´au jardin d´enfants les flèches de Cupidon sont tirées par Dutrou
Là où des batards confondent berceau et tombe
Là où le sang du sol est beaucoup plus cher que celui d´un mome
Là où on t´enferme des idées
Là où les vieux tiennent plus l´été
Où des mères ne connaissent toujours pas le bonheur d´allaiter
Il y a tellement d´gens qui souffrent
Que te lever le bateau
Que t´as sous les yeux
Mais faut aussi
Que tu les ouvres
Que t´es mal
Comme j´ai mal
Voir ces filles de 12 ans
Qu´on retrouve dans les bois
Moi j´ai mal
Pour tous ces orphelins de guerre
Qui nous envient nos fetes des mères
Moi j´ai mal
Pour toutes ces victimes
D´épidémies de séismes et d´attentats
Moi j´ai maaaal
Car nos enfants grandissent
Dans ce monde STONE.

Ok
Arretons le massacre
Sachez que la bombe humaine
A été inventée seulement pour se défendre
Donc j´enmerde ceux qui l´exploitent
A defaut de nuir,de suivre,de subir
Le mal des enfants
Qui ont les membres en platre
Le monde se dilate et l´oxygène nous devore
Mais on reste diplomate face à ce monde stone qui nous devore
Trop d´effort voyez pour peu de réussite
Car personne sussite l´entretient d´espoir qui font que nos peaux s´irritent
C´est mort frères quand les balles soulagent nos voix
Mort comme les morts qu´on porte les deuil lors des attentats
C´est mort frère
Quand nos imam et prète
Purgent des sales peines
Alors qu´ils doivent faire
De nos lieu saints
Des salles pleines
Mortel
Comme lacher du frique
Pour une pétasse
Mortel
Comme le momes bossent
Dans les ruines seulement
Pour un pesos
Favellas du monde là où les pirahnas desossent
Les cris des sos, d´la crainte chargés à grosses doses
Donc signe une petition dans la marge car les grandes lignes sont faites pour les grandes ombres au savoir large
A savoir l´age
Devant nos cimetières
En vide
Donc moi j´crache sur l´esclavage
Qui n´a pas été abolie. :cd:

sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 12:27:07

hill???un ange :lol: mdr!!!
et moi je suis le pape et j´attend ma soeur!!! :rire: :o))
faut dire la devinette était vachement dur :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 12:37:30

m´enfin j´ai jamais que j´étais gentil, manquerait plus que ca!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:43:56

sinister, tu vas te prendre un coup d´auréole si tu te moques :rire:

shej, ça va??? :doute:

manu, tu es quoi alors? :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 12:50:09

pourquoi? il faut absolument que je sois quelque chose?

hillary
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 12:52:59

:diable: sinister
:honte: à toi!
je suis un :ange: un vrai :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:53:43

:snif: pauvre sinister, il était plutôt sympa en fait :rire:

manu, tu as raison, tu n´es rien :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 12:53:44

hill tu es un vrai un smiley? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:49

:lol:
un smilet´s qu´entends-je!!!
bien sur que non!
om m´appelle mimi dans ma région,ma commune!
mimi l´ :ange: gardien!
j´ai un coeur énorme que voulez-vous :fier:
c´est pas comme certain!

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 12:56:24

pina j´ai pas dit ca non plus, n´en profite pas pour m´enterrer :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:56:31

euh hill, tu en fais trop :ange: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:04

ùanu, voyons, je ne veux pas t´enterrer, tu le fais très bien tout seul :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment