En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 13:57:54
Bah tiens! Puis quoi encore?
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 14:02:23
heu...pour la suite on verra plus tard commence d´abord par tapoter si tu te débrouille bien c´est plus si affinité
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:12:22
Pas sympa de douter de mes talents de tapoteuse tres cher sinister
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 14:13:42
j´en doute pas,mais je préfère gouter avant de commander le menu complet
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:16:09
Sinister Saches qu´avec moi, c´est tout ou rien
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 14:18:18
quiqui: la question ne se pose même pas je prend TOUT bien sur
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:19:43
tu vas être servi alors!
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 14:21:38
servi???j´éspère bien,et je compte bien en reprendre aussi
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:22:44
Parcequ´en plus tu est un gourmand?? Oho!
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 14:23:41
j´ai un trés gros...appétit...
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:24:52
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 14:28:59
alors tu es heureux là sinister enqui
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:29:37
Hillllllaaaarrryyyyyyyyyyy
Coucou ma belle! Ca va??
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 14:30:00
salut les
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:31:29
Hello High
Dis moi Hill? Il est passé où ton topic?
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 14:32:59
le modéro les à réduit a néant higt
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 14:35:00
Hill M´étonnes pas Mais qui c´est mon heureux propriètaire alors?
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 14:36:43
mon ordi rame à fond en faite enqui j´en saisrien! j´ai pas vu la fin
psx95
Niveau 10
31 août 2005 à 14:37:23
Salut tout le monde, ca va ici ? Wahh, c´était trop long sans vous ! Mais vous voulez la mauvaise nouvelle ? A partir du 12/09 fini msn et internet au taf !
Pourquoi tant de haine ? !
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:07
psx sa c´est bete t´auras plus qu´à le faire chez toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm