En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:50
tu crois pina? non je suis certaine de mes dires peace and love:scoeur:
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:59:13
soeur score coeur ?? ??
et tu te rabaisses à parler comme manu
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:01:03
sa va j´arrive plus à faire mes smiley´s avec ce fichu clavier
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:02:20
c´est la faute du clavier
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:03:54
oui tu as tout compris et pis il est ou ce sinister fan d´enquiquineuse
mijh
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:16
Tiens une Geolina...
Bijour la dedans...
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:17
hill les boeufs aussi ont des gros coeurs
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:47
faut le comprendre mimi, il a pris peur
mijh
comment vas tu???
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:52
que vient faire la chanson de stone et charden dans ce topic?
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:05:50
manu
tu penses que je suis un boeuF
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 13:06:51
je pense rien, c´est qui dit que tu as un coeur énorme
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:07:03
hill, qu´entends tu pas CE pic il n´est pas assez bien pour des chansons
mijh
Niveau 10
31 août 2005 à 13:07:11
Très bien et toi donc, très chère...?
Remarquez, les autres aussi peuvent répondre...
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:07:58
non lina c´est la chanson qui n´est pas assez bien pour ce topic
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:09:01
belle tentative de rattrapage hill
mijh, on fait aller Semaine très calme, je savoure les derniers jours de paix avant le retour de mon chef
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:09:05
mijt bonjour!contente que tu ailles bien!moi j´ai un peu mal à la tete à lire toutes ces conneries et à en trouver d´autre quoi que.....
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:09:06
tiens hill!!!*fais semblant de rien et sifflote* comment ça va? il parait que t´es un ange? *ce retiens de rigolé*
peu pas,explose de rire*
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 13:10:04
quand je disias "je pense rien" je voulais dire "je ne crois pas que tu sois un boeuf hill".........je précise pour lina qui est familière de ce genre de coup bas
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:10:25
au fait hill, ce n´est pas la chanson originale mais d´après ce que je sais, une "adaptation" par un groupe de rap
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:13:48
sinister faudra qu´on se voit un jour je vais te mater moi!!!!! le rap j´aaime pas lina manu, je suis une p´tite vache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm