ça va, je me réveille à peine, et je serais bien resté couché d´ailleurs....
mais bon, j´ai un truc à dessiné pour une copine, alors forcément, faut se lever, manger un café et boire du miel, prendre une douche de deux heures, et rester en caleçon chez soi (ou sur le balcon).....
arf, c dur, si tu savais...