En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 20:49:11
grosbill est salem l´ancien modéro du 35! j´savais pas!
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 20:49:19
faut pas m´en vouloir soeurette tu as le même âge que mon frangin, et j´aime bien le taquiner là dessus
et comme il n´est pas là...
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:48
bien sur c´est moi qui prends pourquoi je dois toujours subir?
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 20:52:16
parce que tu es un tu es là pour nous aider à nous sentir mieux
je suis de toi
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 20:54:19
ouaip
on est fier d´hill...
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 20:56:09
bon je me demande si je vais aller me confesser pour l´instant je vais aller prendre un peu l´air! bisous et de votre soutien!
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 20:57:38
bonne promenade à demain
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 20:59:07
ma promenade va sur mon palier alors tu vois je vais pas loin a mon age
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 21:01:22
tu as raison hill, tu pourrais ne plus êtes capable de revenir
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 21:06:30
Il parait qu´elle s´est perdue dans son lit une nuit
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:23
comment tu sais ça???
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 21:12:08
vaut mieux pas le savoir
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 21:12:25
j´va m´dodoter sinon je vais m´endormir demain en surveillant les étudiants
bonne nuit
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 21:19:37
a 21h
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 21:19:45
bonne nuit...
roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:24
a cet age là çà se couche tot^^
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:14
après 3nuits à 5h de sommeil et une autre pareille demain, je sais, c´est une honte
Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 21:24:49
repose toi bien frangine...
Linainverse77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:36:45
un ch´ti coucou à qui le voudra
ce matin, vous allez être peinards un moment, j´ai une surveillance d´exam pauvres étudiants...
mais bon, surtout pauvre de moi: je n´en ai jamais fait et ce n´est pas du tout mon boulot Y´a plus qu´à espérer que je n´aurai pas de question
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:51:29
bon courage ma lina au pire met quelques heures de colle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm