En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:14:46
hill: avec plaisir
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:13
manu, vu ton niveau, je ne peux pas faire des coups hauts
hill, moi non plus
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:16:48
l´aime le disco moi,le rock, yéyé!!!! hi hi je m´éclate
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:17:37
hill: les trucs de vieux quoi
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:18:34
j´aime tout de U2 au rock c´est pas pour les vieux! général de mes 2
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:23
pina si tu le dis....mais va falloir changé de disque et de vanne parce que depuis 1 semaine tu radotes mamie
hill beh je croyais que tu ressemblais à la nounou d´enfer? elle est plutôt canon c´te nounou pourtant
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:36
elle va bientôt se prendre pour travolta
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:19:41
U2 je retire ce que j´ai dit si tu aime U2 tu ne peux être que trés bien comme femme
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:06
manu, je suis bien obligée de répéter pour être sure que tu comprennes
hillary
Niveau 10
31 août 2005 à 13:21:03
la vache c´est pour rigoler
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 13:22:55
hill tu n´aurais pas une photo de toi avec les mêmes mini mini mini jupes que la miss dans la série?
Linainverse77
Niveau 10
31 août 2005 à 13:23:07
, et ùanu, je vous laisse
bon aprèm
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:24:35
"gentille" lina bonne aprèm
manu_c
Niveau 10
31 août 2005 à 13:26:02
mina t´inquiète j´ai tout compris, taf bien
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 13:47:03
Bye Lina
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:48:14
mlle vous habité chez vos parent quiquiiiiiiiii comment tu va?
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 13:49:18
Siniiiiiister Non, je n´habites plus chez mes parents Et sinon je vais bien et toi?
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:51:38
ben moi ça cva bien il fait beau et chaud et la je squatte un peu le pc avant de partir faire quelque recherche pour le boulot et toi tu fais quoi de beau?
enquiquineuse
Niveau 10
31 août 2005 à 13:52:38
Je suis au soleil, au calme et je tapote sur mon clavier! Le rêve
sinister
Niveau 12
31 août 2005 à 13:54:44
que du bonheur quoi!!! je rêverai d´être le clavier pour que tu me tripotte...heu...tapotte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm