En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:09:32
Quel décalage horaire? Je le sais c´est tout.
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:10:06
P´tit joueur!
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:14:03
Bon bah moi je vais au dodo.
Bonne nuit
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:19:19
keren & reviens vite ns voir
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:23:51
reviens vite me voir stt lol!
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:56:17
c´est une journée qui s´annonce fort animée à ce que je constate
zape
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:02:39
coucou lina
ben c´est samedi matin, les gens normaux dorment...
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:04:04
quel temps perdu
ça va toi?
zape
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:10:26
oui oui je vais bien,
mais je serais mieux au fond de mon lit qu´au boulot pour tout te dire
et toi ce premier jour de vancance?
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:15:57
ça, je peux comprendre.
Pour le moment, je ne vois pas de grande différence c´est lundi que les vacances commencent vraiment
zape
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:25:05
c´est vrai qu´en vérité t´es pas vraiment encore en vacances
ben ici c´est super calme,vivement ce soir que je me fasse une petit sortie sympa
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:32:13
sortie entre potes?
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:35:04
zape
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:38:03
lina
oui ce soir ça sera sortie entre potes,enfi ceux qui sont pas partis en vacances lol...
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:40:14
ou ceux qui sont revenus
moi la sortie se fait demain soir
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:41:55
ça c´est cool sky
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:43:03
il m´est difficile de quitter un forum aussi animé mais je vais lire un moment
à tout´
zape
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:43:37
bon faut dire que la je rêve plus de mon lit qu´autre chose, mais bon c´est samedi, faut bien sortir... lol
zape
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:43:59
ptet à plus tard lina alors
incruste4
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:57:25
Salut, moi et turbo on fait le tour des forums de JV.com Vous êtes le 14eme forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm